Les finitions concernent la porte et la peinture.
Pour chaque vantail de la porte, il est conseillé d’utiliser des planches à emboitées pour la porte. Découper au nombre de planche nécessaire, découper aussi les baguettes d’assemblage. Disposer, équerrer et fixer chacun des deux vantaux. Préinstaller sur l’ouverture pour vérifier si la porte est adaptée à celle-ci. Repérer et fixer ensuite les charnières avec les vis adaptées et le matériel nécessaire. Poser la porte.
Enfin, pour la protection, peindre l’appentis avec une lasure de protection contre d’éventuelles attaques extérieures. Utiliser un pistolet à peinture, un rouleau, un pinceau.
Découper chaque éléments selon les plans. Commencer par assembler un vantail avec les baguettes de haut et de bas, finissez par la baguette du milieu en oblique. A l’aide de vis, de niveau à bulle, poser chaque vantail en assurant sa verticalité, c’est essentiel. Faites des essais !!
[...]
- Ainsi vous découvrirez :
- Et de nombreuses illustrations haute-définition :
- mais aussi le téléchargement du guide de construction COMPLET au format PDF, les vidéos de formations exclusives, les outils de calculs, les composants SKETCHUP, etc. etc.
Pour devenir Membre, il suffit d’acquérir un de nos packs en fonction du type de projet que vous souhaitez réaliser :